• cigogne attitudes

    cigogne attitudes

     

    cigogne attitudes

     

     

     

     

     

     

    cigogne attitudes

     

     

     

     

     

     

     

     

    cigogne attitudes

     

     

    cigogne attitudes

     

     

    cigogne attitudes

     

     

    cigogne attitudes

     

     

    cigogne attitudes

    « SPATULES BLANCHESLE HENSON... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:41

    Très belle série, elles sont en boulot en ce moment !

    Bonne journée.

    4
    esku33 Profil de esku33
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:17

    bonjour , c'est l'heure des pontes , préparer le nid etc , une jolie série

     

    bonne journée

    3
    passionnédenature Profil de passionnédenature
    Lundi 20 Mai 2013 à 07:42

    Belles attitudes, bravo.

    2
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:59

    Les cigognes sont aussi à l'honneur chez toi. Un magnifique oiseau que j'adore aller observer.
    Oh tu sais pour Laurent, je ne faisais que plaisanter, je suis vraiment contente pour ses photos, ce n'était que de l'humour, et je ne me prends pas pour "le maître" ;-)
    Bonne soirée

    1
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:32

    Je connais le Parc pour l'avoir visiter il y a bien longtemps, lorsque nous avions une caravane à Quend-Plage (tu connais?) Mais je ne me souviens pas d'y avoir vu des cigognes ...

    Merci pour le partage de ces jolis clichés !

    Bonne soirée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :