• SPATULES BLANCHES

    SPATULES BLANCHES

     

     

    SPATULES BLANCHES

     

     

    SPATULES BLANCHES

     

     

    SPATULES BLANCHES

     

     

    SPATULES BLANCHES

     

     

    SPATULES BLANCHES

     

     

    SPATULES BLANCHES

     

     

     

    SPATULES BLANCHES

    « ventilateur en actioncigogne attitudes »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Ray. Profil de Ray.
    Lundi 20 Mai 2013 à 13:44

    Bonjour

    De belles attitudes avec beaucoup de vent dans les plumes belle approche.....

    Bonne journée......

    7
    passionnédenature Profil de passionnédenature
    Lundi 20 Mai 2013 à 07:40

    Bonjour crislo, superbes ces spatules, j' en ai photographié aussi.

    6
    esku33 Profil de esku33
    Dimanche 19 Mai 2013 à 10:29

    bonjour , très belle série , bonne journée

    5
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:01

    Magnifique oiseau et série, un vrai régal pour les yeux.

    Bonne soirée.

    4
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:48

    pour Mamieninne

    oui il est payant si je me souviens 6.50 €

    3
    Samedi 18 Mai 2013 à 18:24

    Ces photos sont magnifiques ! C'est vrai que le parc du Marquenterre est payant ?  En avril on a voulu y aller en famille et le prospectus nous indiquait que cela l'était. Je trouve cela dommage parce que j'aurai bien voulu m'y rendre.

    2
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:43

    pour Nokomis

    non pas le même materiel, et sur cette série au même endroit personellement j'ai manqué de patience lucidité et foiré pas mal de photos , madame m'a donné une bonne leçon et je le reconnais..

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:33

    Bon soir,
    Je ne pense pas me tromper de beaucoup en disant que vous n'utilisez pas le même matériel. 
    Différences de contraste et de couleurs sur les deux séries. 
    Où alors vous ne choisissez pas du tout les mêmes réglages.
    Un superbe oiseau qui est présent en camargue, mais se cache derrière les hautes roselières, se rendant ainsi invisible. Grrrrrrr
    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :