• Venise (1)

    Venise (1)

     

    Venise (1)

     

     

    Venise (1)

     

     

    Venise (1)

     

     

    Venise (1)

     

     

    Venise (1)

     

     

    Venise (1)

     

     

    Venise (1)

     

     

    Venise (1)

     

     

    Venise (1)

    « Tranquilles...La route des crêtes »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 6 Février 2020 à 17:06

    Bonjour Christophe, merci pour cette visite à travers la ville, très belle mais aussi très abîmée par endroit, particulière en tout cas et tes photos le montrent bien, superbe article ! Bises smile

    10
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 10:42

    Tu as bien fait de visiter Venise, ville qui finira par être interdite aux touristes tant elle attire les gens du monde entier.
    Tes photos sont belles, la dernière est ma préférée, un peu moins habituelle.
    À bientôt.

    9
    Mardi 28 Janvier 2020 à 19:48

    romantique et beau, merci pour ce partage. J'espère y aller un jour...

    bonne soirée à vous deux

    8
    Lundi 27 Janvier 2020 à 14:52

    Bonjour mais quel agréable reportage avec ces sublimes photos que vous partagez avec nous c'est vraiment magnifique merci bonne journée à vous Claudine Daniel

    7
    Samedi 25 Janvier 2020 à 08:58

    Bonjour ,

    Très jolie série où l'eau est reine , comme il se doit , et tes photos expriment bien l'atmosphère très  particulière de cette cité à la beauté étrange et toujours un peu glauque ...

    A bientôt pour la suite !

    6
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:23
    Septsup

     on dira ce que l on veut c est super beau... et il faut en profiter... bisous

    5
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:16

    Bonsoir Christophe , oui une superbe ville que j'ai visité dans les années 68 ! . Bon week end , escapade , 

    4
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 14:19

    Bonjour Christophe, 
    Tu as fait une bien jolie série de cette belle ville d'Italie. 
    Venise a beaucoup de charme, j'aime bien tes différentes vues. 
    C'est une bien belle balade que tu nous proposes. 
    Bonne fin de journée

    3
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 14:10

    Bonjour Christophe
    Le souvenir de Venise est déjà bien vieux pour moi mais toujours présent
    J'avais 16 ans à l’époque
    J'ai bien apprécié tes photographies,  de qualité et qui donnent un bel aperçu de Venise

    2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 13:25

    Bonjour Christophe

    J'y suis allée également, j'avais beaucoup aimé.

    Jolie série sur cette belle ville.

    Bonne journée

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 12:05

    Coucou Christophe,
    J'ai eu l'occasion de m'y rendre à plusieurs reprises et à toutes saisons, et en dehors de l'été (blindé de touristes), j'ai toujours beaucoup aimé déambuler dans cette magnifique ville et unique en son genre.
    Très jolie série de photos qui reflète bien l'ambiance toute particulière de cet endroit.
    Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :