• Plein gaz

    Une épreuve de coupe du monde VTT à Samoens cet été

    ce sont de veritables acrobates  .....

                              Plein gaz

    le départ

     

     

     

    Plein gaz

     

     

    Plein gaz

     

     

    Plein gaz

     

    Plein gaz

     

     

    Plein gaz

    « Couleurs d'automnel'éclipse de lune 2015 »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    val
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 14:11
    val

    Entre nous, je pense que ta quatrième photo aurait eu une bonne place sur le forum à la place de la seconde. Je trouve que le vttiste est beaucoup plus net. C'est juste mon avis ;) Bon week-end, je vais me mettre au boulot au lieu de naviguer sur le net . Bises à +

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 17:03

        hello val oui tu as raison, j'ai mal choisi et un peu trop vite..

    11
    Mardi 29 Septembre 2015 à 12:06

    Très belles photos prises au coeur de l'action. Elles sont parfaites.

    10
    Lundi 28 Septembre 2015 à 19:37

    c'est impressionnant à les regarder! belles prises!

    bonne soirée

    9
    Lundi 28 Septembre 2015 à 16:49

    Bonsoir, une belle série dans  l'action, avec  des moments choisis ...un sport ou il faut être solide ...

    Bonne soirée ...A+

    8
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:56

    Sportifs et artistes aussi !
    Merci Christophe

    7
    Lundi 28 Septembre 2015 à 06:57

    effectivement très impressionnant... bizz

    6
    Lundi 28 Septembre 2015 à 00:05

    Les photos sont très belles, mais j'avoue que je ne me serais pas risqué à ce sport

    5
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 22:14

    Photos d'action s'il en est.

    4
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:32

    Bonsoir Christophe,
    on s'y croirait, mais je préfère regarder tes photos, moins de risques.
    Bonne soirée.
    Michel

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 19:00

    Ah ! Si j'avais leur âge... !

    Belles photos prises dans l'instant !

    Bonne soirée à toi

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 18:57

    je suis toujours subjuguée par leurs performances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :