• Lac on Ice..

     

     

    Lac on Ice..

     

     

     

     

    Lac on Ice..

     

     

     

    Lac on Ice..

     

     

     

    Lac on Ice..

     

     

     

     

     

    Lac on Ice..

     

     

    Lac on Ice..

    « Ombres et lumière.En Attendant l'été »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 13 Mars 2018 à 18:12

    Dans la continuité froide de l'article précédent, une très belle série avec un coup de cœur pour la 1ère photo au superbe graphisme. Bises

    8
    Samedi 10 Mars 2018 à 13:11

    Bonjour Christophe, 
    Ben dis donc, il fait froid chez toi !
    Impressionnant cette surface gelée, très jolie série, la photo une est ma préférée pour son graphisme.
    Bisous et bon week-end

    7
    Vendredi 9 Mars 2018 à 19:29

    Bonsoir,

    J'aime beaucoup la photo 1 , un très joli graphisme ...Et il fait penser à un test de Rorschach...

    Bonne soirée !

    6
    Vendredi 9 Mars 2018 à 18:53

    Bonsoir,
    C'est froid, mais ces étangs glacés sont si beaux !
    J'aime beaucoup les graphismes que forment le gel. Toute la série est belle avec une très légère préférence pour la 1 et la 5.

    5
    Jeudi 8 Mars 2018 à 17:13

    Bonsoir,

    Ces photos sont de toute beauté, merci beaucoup de nous en faire profiter.

    J'adore la dernière.

    Bonne soirée.

    4
    Jeudi 8 Mars 2018 à 15:20

    Bonjour Christophe,

    Une très jolie série qui reflète bien la saison hivernale. J'adore la première photo qui me fait penser au logo "vert éco planète verte". 

    Bises et bon après-midi. 

    3
    Jeudi 8 Mars 2018 à 13:42

    Coucou,
    Coup de coeur pour les 1 4 et 5.
    C'est beau certes, mais je pense à la faune et à la flore aussi d'ailleurs qui commençais à faire ses petites pousses, en tous cas dans ma région.
    De jolies graphismes sur la glace.
    Bises et bonne journée à vous deux

    2
    Jeudi 8 Mars 2018 à 13:03
    Waouh ! la première est magique Bises
    1
    Jeudi 8 Mars 2018 à 12:57

    Bonjour et bravo pour ces sublimes photos la première est superbement jolie j'aime bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :