• En Attendant l'été

    Cette photo date de 1977 scannée d'après diapositive .elle a été réalisée avec un appareil 

    argentique Fuji ST801. Un objectif 400 mm , mais je ne suis plus sûr.

    c'était donc il y a 39 ans , j'avais un peu plus de 20 ans et je démarrais dans la photo avec mon premier boitier,

    mon dieu !!! le temps passe..

     

     

    En Attendant l'été

    « Lac on Ice..Le saut du gouloux (1) Parc Naturel du Morvan »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 13 Mars 2018 à 18:15

    Comme dans la chanson "C'était au temps où .... la la la ... où c'était beaucoup plus compliqué, j'ai fréquenté le labo photo de mon lycée mais j'ai vite abandonné ... Belle photo souvenir certainement pour toi. Bises

    8
    Dimanche 11 Mars 2018 à 14:14

    Bonjour malgré que le temps passe cette photo est vraiment très belle quand même c'est vrai que les années passe bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel

    7
    Samedi 10 Mars 2018 à 19:26

    Le résultat est bluffant malgré les années.

    Bonne soirée

    6
    Vendredi 9 Mars 2018 à 19:34

    Re-bonsoir,

    Déjà , la diapo était drôlement bien conservée .Moi j'en ai es tas que j'ai dû jeter , la couleur s'étant dégradée .Une belle netteté , qui a supporté d'être scannée !

    Bon week-end !

    5
    Vendredi 9 Mars 2018 à 18:57

    Le temps passe, ta photo souvenir demeure et est superbe. Bravo pour avoir capté cette jolie cigale.
    Bon week-end.

    4
    Vendredi 9 Mars 2018 à 17:55
    Septsup

    ah comme j ai hâte de les entendre... mais avant il y a les martinets... et ça piaille et ça piaille... bon on peut rêver il faut attendre encore un peu... bisous

    3
    Vendredi 9 Mars 2018 à 17:11

    Bonjour Christophe,

    Et bien elle est très belle ta photo. L'insecte, s'il se confond bien avec son support, ressort par contre très bien avec ce fond vert.

    Bises et bonne fin de journée. 

    2
    Vendredi 9 Mars 2018 à 17:11

    Coucou Christophe,
    Voilà un apéro d'été bien sympa, et bon résultat pour une photo scannée.
    Ben ma zette, tu étais sacrément équipé alors, parce qu'à l'époque, je ne dépassais pas le 300mm en objo, même ma mère en pro n'allait pas au delà du 300, c'était hors de prix.
    J'ai toujours mon matos dans un coffre, mais il dort. Je me dis qu'il faudrait que je m'y remette de temps en temps.
    Bises et bonne soirée à vous deux


    1
    Vendredi 9 Mars 2018 à 16:48

    Bonsoir Christophe,
    pour une photo scannée, elle est très belle, j'aime beaucoup, grand bravo à toi.
    Ah si nous revenions à l'argentique, il y en a beaucoup qui abandonneraient la photo....
    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :