• grèbe huppée ?

    samyang4   au détour d'un étang sur un ilot , sur son nid une grèbe huppée du moins je le pense car je n'ai pas pu l'avoir plus près elle était un peu cachée et assez loin.si je me trompe n'hesitez pas à me renseigner.

    « couleurs lagon bleufruits de saison »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:50
    stef

    C'est bien une grèbe huppée, je confirme, et félicitations pour l'avoir eu au nid...

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:08
    M'sieur Momo

    C'est un grébe huppé, vous en trouverez de ces jours derniers sur mon blog. On le voit bien quand même. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :