• couleurs lagon bleu

    DSCF4534 le taxi de l'aeroport de Bora Bora pour arrivé sur terre ferme et l'ile principale.

    tahiti 4933   vue d'en haut del'île.

    DSCF4588          l'orage sur le lagon et la barriere de corail.

    tahiti 4955   vu de la plage.

    PRECEDENTS ARTICLES :

    ombres et lumieres (3)

    le fruit préféré de l'homme

    artisanat polynésien

    « ombres et lumieres (3)grèbe huppée ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    DGSE
    Mardi 8 Novembre 2011 à 00:25
    DGSE

    salut à toi,

     

    Avec tes horizons chavirants, j'ai de nouveau le mal de mer...bien connu la bas!!

    Recadre les un peu pour gagner l'horizontale.

     

    bisous

     

    DGSE

     

    5
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:18
    atena

    est tu au courant qu'il est interdis d'etaler son bonheur comme ça!sous les yeux de gens qui ont meme pas de lagon!!!hein

    non mais....

    treve de plaisanterie je suis verte de jalousie la.mon dieu que j'aimerais aller une fois voir de mes yeux un si bel endroit.

    fait une priere pour moi!hein.

    bravo tes photos sont géniales

    4
    Jeudi 2 Juin 2011 à 14:01
    Martine 64

    des paysages magnifiques

    3
    Mercredi 1er Juin 2011 à 23:22
    buddha

    que c'est beau ! j'espère un jour pourvoir m'y rendre !

    2
    Mercredi 1er Juin 2011 à 21:49
    Pomme

    Je veux des vacances comme ça !!!! C'est vraiment paradisiaque :)

    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 21:24
    kerrfoa

    de jolis dégradés de bleu , merveilleux le ciel se mélange avec l'eau!!!

     c'est un beau pays!!!!!!!!!!!!!à bientôt crislo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :