• F...comme

    F...comme

     

    F...comme

     

     

    F...comme

     

     

    F...comme

    « Tourterelle turqueau fil de l'eau »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 5 Avril 2017 à 19:59

    Bonsoir des très jolies photos de cette nature qui reprend vie doucement bonne soirée bisou Claudine Daniel

    9
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:46
    Philippe Bullot

    Des couleurs qui redonnent le sourire :)

    Bonne soirée Christophe.

    8
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:21

    La palette du printemps et ses subtiles déclinaisons : j'aime beaucoup !

    Bonne soirée !

    7
    Mercredi 5 Avril 2017 à 16:44

    Ou P... comme Printemps avec ces bouquets que l'on voit fleurir un peu partout.
    Belle série !
    Bon après midi

    6
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:04

    Ma préférence va à la première !!!
    Belle macro
    Bonne journée Christophe

    5
    Mercredi 5 Avril 2017 à 03:10

    Bonjour Christophe,

    De belles couleurs printanières. Sur la deuxième photo, on dirait un Corète du Japon, j'ai le même dans mon jardin. 

    Bonne journée. 

    4
    Mardi 4 Avril 2017 à 23:23

    Tes photos sont un beau témoignage de ce printemps qui nous fait revivre
    Bonne fin de semaine.

    3
    Mardi 4 Avril 2017 à 23:14

    Magnifique 1er cliché

    2
    Mardi 4 Avril 2017 à 21:08

    Bonsoir Christophe, 
    Fleurs ou feuilles, je prends !
    Que c'est beau de voir revivre la nature, j'aime beaucoup la couleur jaune de la deuxième photo, peut-être parce que c'est la couleur du soleil .
    Bises et bonne soirée

    1
    Mardi 4 Avril 2017 à 20:47

    Coucou,
    Coup de coeur pour les deux premières.
    La première pour le piqué et les détails, la seconde pour ces jolies fleurs jaunes qui accrochent à mon oeil.
    Les deux autres sont à mon regard un peu trop chargées.
    Bises et bonne soirée à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :