• De retour

    Après 4 mois et demi de voyage sur les routes de la Scandinavie je reviens sur mon blog doucement pour vous faire un petit coucou

    avec quelques photos qui peuvent un peu résumer quelques moments passés dans ces pays pour moi assez fabuleux quand à la richesse des paysages et de certaines rencontres,

    je vais revenir sur vos espaces progressivement..Christine se joindra à moi car elle a réalisé je pense de beaux clichés également..

     

    De retour

     

    De retour

     

    De retour

     

    De retour

     

     

    De retour

     

     

    De retour

     

    De retour

     

     

    « lif is a trip Cascade de Langfossen »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 7 Octobre 2023 à 20:03

    bsr, merci pour ces belles photos de paysages et rencontres.

    Un superbe périple dont tu nous relateras au fur et à mesure

    belle soirée

     

    8
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:20

    c est effectivement magnifique... j espère que tu vas partager tous ces merveilleux souvenirs avec nous... bonne journée

    7
    Mardi 3 Octobre 2023 à 09:31

    Bonjour Christophe,
    Voilà ce que j'appelle un grand voyage !
    4 mois et demi de découvertes et rencontres, ça ne peut être que du bonheur.
    Hâte de voir vos photos et peut-être récit.
    Merci pour ce bel échantillon de clichés et bon retour !
    Bonne journée

    6
    Mardi 3 Octobre 2023 à 08:58

    Coucou Christophe,
    Bon retour chez toi, j'imagine que vous vous êtes régalés.
    Belle mise en jambe avec cet article pour une grande vadrouille au travers la Scandinavie.
    J'espère que tu vas nous donner quelques explications, comme pour ces animaux (que certes j'ai su identifier) mais aussi pour les lieux, comme pour l'église médiévale de Borgund en Norvège sur laquelle il y a beaucoup a raconter ou les cabanes de pêche de Lofoten je crois.
    A bientôt.

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 12:03

        bonjour Pascale

        je note bien ta remarque absolument justifiée et je reconnais bien ton sens des détails smile et bien sur qu'il y a aura des explications, là c'était une mise en jambe et reprise , mais je ferais de la sorte de ne pas balancé des photos sans les lieux et le pays car nous en avons traversé quatre..

        à très bientôt

    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:27

    Ravie de votre retour et très curieuse de ce que vous allez nous montrer .

    Dépaysement assuré , comme le montre ce premier article .

    Ta très belle première photo donne le ton .

    A bientôt pour la suite !

    4
    flodarom
    Lundi 2 Octobre 2023 à 09:17
    flodarom

    Bonjour Christophe, 
    Bon retour après ce long voyage de 4 mois et demi.
    Nul doute que tu as réalisé de beaux cliches et rencontré une faune extraordinaire. 
    On en a un bel aperçu avec ce pluvier doré, ce macareux moine et cet élan, si je ne me trompe pas.
    Bises et bonne journée

      • flodarom
        Mardi 3 Octobre 2023 à 13:06

        Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit élan, c'est un caribou ;-)
        A bientôt

    3
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 19:55

    Vous avez certainement fait un beau voyage en prenant votre temps. J'attends la suite des photos qui, pour celles présentées, donnent envie d'en voir plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :