• Couleur décembre

    Couleur décembre

     

     

    Couleur décembre

     

     

    Couleur décembre

     

     

    Couleur décembre

    « Eclaircies ...Noir c'est noir... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Samedi 16 Décembre 2017 à 19:36

    Le veinard ! J'ai hâte de voir arriver le gel pour faire des photos qu'on attend avec impatience tous les ans, pour le moment ce serait plutôt de la pluie, alors patience ! Coup de cœur pour la 2ème, trop belle ! Bisou

    10
    Kri
    Mardi 12 Décembre 2017 à 10:26

    Une superbe parure pour les fêtes

    Bonne journée

    9
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:17

    belle série blanche et froide.

    ♥ pour la 2, l'arbre semble danser!

    bonne soirée

    8
    Lundi 11 Décembre 2017 à 15:56

    Bonjour elles sont de toute beauté ces photos hivernal bonne journée Claudine Daniel

    7
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:40

    Bonjour Chris,

    J'adore ces photos elles sont de toute beauté, merci beaucoup.

    Bonne journée.

    6
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:39

    Bonsoir Chris,

     

    Magnifique!! l'arbre sur la deuxième photo est superbe. Tu as de la chance d'avoir encore des hivers. Chez moi c'est triste, pas véritablement de neige à part un jour ou deux et ça ne tient pas à cause de la chaleur.

    Bises et bonne soirée. 

    5
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:33

    Les couleurs de décembre sont jolies, mais vivement le printemps :)
    J'aime beaucoup les deux dernières, très belles !
    Bonne soirée.

    4
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:46
    Septsup

    dis moi Chris t es complètement givré... et ce pour notre plus grand plaisir... c est superbe... bonne soirée bisous

    3
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:38

    Bonjour Christophe, 
    Trop belle cette fougère givrée.
    J'aime beaucoup cette ambiance hivernale et les couleurs de la deuxième et de la dernière photo.
    Bisous et bonne soirée

    2
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:37

    Très sympa ces couleurs de décembre qui sont vraiment dans l'ambiance hivernale. Cela peut sembler surprenant, mais j'en rêve, voilà des années que je n'ai pas vu un véritable hiver chez moi avec la neige et le gel. Oh pas forcément longtemps, mais juste histoire de sentir qu'il y a encore quatre saisons.
    Merci pour ces photos.
    Bises à vous et bonne soirée

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:24

    J'aime quand la nature met sa parure de froidure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :