• Vanneau Huppé

    Vanneau Huppé

     

     

    Vanneau Huppé

     

     

    Vanneau Huppé

     

     

    Vanneau Huppé

    « un dose de couleur ....Nuances et ambiances »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    passionnédenature Profil de passionnédenature
    Vendredi 17 Mai 2013 à 07:09

    Ah les vanneaux, je les adore, chez moi dans la campagne, il y en a, mais je trouve que leur population diminue d' année en année.

    Bonne journée à toi

    1
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:36

    Un superbe oiseau que j'aime beaucoup. 
    Je n'en ai vu que très peu cette année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :