• une belle rousse

    une belle rousse

     

     

     

     

     

     

     

    une belle rousse

     

     

     

     

    une belle rousse

     

    une belle rousse

    « je vous ai à l'oeilla famille caillou »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:10

    Coucou Christophe ! Qu'elle est belle ta forêt, avec l'humidité ambiante, cela fait de magnifiques couleurs sur les fougères. Elles sont très touffues par ici, surtout ne pas s'aventurer sans bottes, au risque de se faire piquer les mollets oh ... Bises

    13
    val
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 16:38
    val

    Superbes fougères. Vive l'automne :)

    12
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 17:59

    je crois que les fougères sont les plantes que je regrette le plus depuis que je suis dans le midi... et ces couleurs d automne quel pied... bizzz

    11
    Mardi 20 Octobre 2015 à 19:00

    Belle série,l'automne et ses couleurs,que du bonheur.Bravo.

    Bonne soirée.

    10
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:06

    Quelles superbes couleurs !! les fougères sont particulièrement belles cet automne !

    bisou Chris et à très vite

    9
    Mardi 20 Octobre 2015 à 11:17

    Bonjour Christophe

    Pour être roux ça l'est!

    Je n'ai jamais vu des fougères de cette couleur. Chez moi elles passent du vert au brun fané

    8
    Mardi 20 Octobre 2015 à 10:10

    J'aime ces couleurs dans la forêt !
    Merci de l'amener sur mon écran
    Bon mardi Christophe

    7
    Mardi 20 Octobre 2015 à 09:51

    Bonjour , l'automne nous apporte son cortège de couleurs et tes photos sont là pour le confirmer...une série flamboyante avec un plus pour la première....Bonne journée .

    6
    Mardi 20 Octobre 2015 à 00:42

    Avec le vert qui reste, ça fait de beaux ensembles de couleurs.

    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:14

    J'aime beaucoup le 1er cliché !

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 19:54

    Je suppose encore forêt de Fontainebleau. C'est une superbe forêt et tes rousses sont lumineuses

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 19:25


    Bonsoir Christophe,
    Superbes photos de fougères aux belles couleurs d'automne.
    Bonne soirée

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 19:14

    Du roux au blond vénitien , et quel éclat encore ! des photos qui vous ravigotent après une journée bien grise !

    Je te souhaite une bonne soirée !

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 18:59

    Coucou Christophe,
    Ah oui, ça c'est de la rousse !!!!!! Et comme tu le dis, de la belle rousse !
    Dans mon jardin, elle est encore toute verte et me fais plein de feuilles.
    Superbe cette forêt en cette saison, j'adore.
    Bise et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :