• un autre regard

    les habitués la connaisse un peu , donc une petite serie de Christine qui me suit  dans mes escapades.

    un autre regard

     

    un autre regard

     

     

    celui ci vous le connaissez , mais là c'est une petite panoramique une specialité de christine

     

    un autre regard

     

    un autre regard

     

    un autre regard

     

    cette derniere photo a été prise derriere la vitre de mon fourgon je roulais à 110 kmh mais c'était magnifique et pas d'endroit pour s'arrêter

     

    « Calme..ça roue ...le »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    val
    Samedi 13 Juin 2015 à 18:03
    val

    C'est bien de partager son regard, et il est vraiment sympa son regard. Par contre dommage que les photos soient coupées car de mon boulot, elles ne veulent pas s'ouvrir en grand.Euh, ben oui, je passe du boulot car à la maison, pas le temps, je suis souvent dehors ;)

    7
    Lundi 8 Juin 2015 à 17:07

    Une belle escapade , et j'adore la dernière  avec  son dénivelé , et ses superbes couleurs ....Bonne soirée .

    6
    Samedi 6 Juin 2015 à 09:29

    Bonjour Christine,
    En noir et blanc ou avec l'explosion de couleurs de la dernière photo, tu as fait de jolis choix de cadrages.
    Bises

    5
    Samedi 6 Juin 2015 à 07:58

    Bonjour

    Magnifique ce graphisme coloré sur la dernière

     Et ce ponton ... il n'a pas su joindre les deux bouts

    4
    Samedi 6 Juin 2015 à 07:38

    de bien belles escapades dis moi... gros bisous à +

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 19:29

    Quel talent ! j'aime beaucoup le 1er cliché.

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:44

    Bravo Christine, j'aime beaucoup tes regards sur l'environnement.
    En revanche à cliquer absolument car les photos sont trop grandes et sont coupées sur le blog. Je le signale pour les visiteurs suivants, je l'ai déjà remarqué dans des articles précédents.
    Belle fin de soirée à vous deux. 

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:28

    Toutes ces photos sont superbes... Et après la série,

    la dernière semble "jaillir" de l'écran avec ces couleurs ! J(adore !

    Bon week-end à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :