• Sur les bords de l 'Allier...

    Sur les bords de l 'Allier...

     

     

    Sur les bords de l 'Allier...

     

     

    Sur les bords de l 'Allier...

     

     

    Sur les bords de l 'Allier...

     

    Photos en HDR

     

    « Dans la prairie...Suivre le chemin.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 6 Mai 2019 à 15:39

    Belle série, avec une préférence, pour le soleil de la dernière, qui fait cruellement défaut ici.

    Merci

    Bonne journée

    8
    Dimanche 5 Mai 2019 à 05:32

    superbe traitement  peut-être un peu forcé, à mon goût, sur les couleurs pour la dernière image.

    7
    Samedi 4 Mai 2019 à 09:03
    Seotsup

    le moins que l on puisse dire est que le ciel est menaçant.. mais que c est joli... bonne journée

    6
    Vendredi 3 Mai 2019 à 11:25

    Des cadrages toujours aussi soignés et j'apprécie.

    5
    Jeudi 2 Mai 2019 à 19:51

    Bonsoir c'est vraiment une série avec des sublimes photos j'aie un coup de coeur sur la troisième bonne soirée à vous Claudine Daniel

    4
    Jeudi 2 Mai 2019 à 19:32

    De belles ambiances !!!
    Merci et bonne soirée Christophe

    3
    Jeudi 2 Mai 2019 à 19:13

    Jolie balade J'aime beaucoup le 3è cliché Bonne soirée

    2
    flodarom
    Jeudi 2 Mai 2019 à 18:06

    Bonsoir Christophe, 
    C'est une belle série et la dernière photo, avec ses contrastes de couleurs est ma préférée. 
    Bonne soirée

    1
    Jeudi 2 Mai 2019 à 17:56

    Coucou Christophe,
    Dans cette très belle série, j'ai un énorme coup de coeur pour la troisième photo. Cet arbre est vraiment de toute beauté.
    Un beau traitement HDR juste ce qu'il faut sur ces sujets.
    Belle fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :