• sur la route...

    sur la route...

     

    sur la route...

     

    Je vous laisse méditer sur ces 2 photos, je vous laisse quelque temps , car...

    je serais sur la route toute la sainte journée et je ne verrais pas le doute en moi s'immiscer ... 

    A bientôt et profitez bien de la vie tant que vous pouvez...

     

     

     

    « le village de BrantesUn petit rafraichissement !!?? »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Michelle
    Mardi 7 Août 2018 à 07:36

    A Christophe, je te reconnais !!!!! Pas de doute les commentaires sont de mise ......

    14
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 09:44
    Septsup
    100km à pieds ça use ça use… hi hi.. bizzz
    13
    Lundi 16 Juillet 2018 à 23:30

    Ces photos sentent l'air pur ! Bonne route et à bientôt

    12
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 12:20

    Coucou Christophe, j'ai vu à travers tes derniers articles que vous profitez bien, alors bonne continuation, suivez votre chemin,bonne route et à bientôt smile

    11
    Samedi 7 Juillet 2018 à 08:55
    Septsup

    as tu de bonnes chaussures ou des ampoules ? hi hi… bonne continuation bisous

    10
    val
    Mardi 3 Juillet 2018 à 10:50
    val

    Bonne route à vous deux et merci pour cette bouffée d'air. Un ciel avec nuages, c'est quand même pas mal :)

    Bises les voyageurs

    9
    Samedi 30 Juin 2018 à 10:28
    Septsup

    petit coucou au voyageur… bizzz

    8
    Mercredi 27 Juin 2018 à 13:46

    Bonjour Christophe,

    Jaime beaucoup ces paysages, belle série et bonne balade.

    A bientôt 

    7
    Mercredi 27 Juin 2018 à 07:37

    Bonjour Chris , 

    Le second cliché me plait beaucoup ! Le contraste du ciel est saisissant , c'est bien composé et les couleurs parfaitement restituées . Bref , c'est très beau !

    6
    Mardi 26 Juin 2018 à 23:59

    Tu as raison de profiter, les routes à parcourir sont nombreuses et toutes aussi belles que ce bout de chemin sous le ciel bleu.
    À bientôt !

    5
    Mardi 26 Juin 2018 à 22:15

    Bonsoir Christophe, 
    Quelle chance, profitez à fond !!!!
    Bisous à vous deux et bonne route ;-)

    4
    Mardi 26 Juin 2018 à 13:53

    Bonjour deux jolies photos de ce très beau chemin bonne route et profitez bien à bientôt bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    3
    Mardi 26 Juin 2018 à 13:38

    Calme et sérénité, quel bonheur

    Bises

    2
    Mardi 26 Juin 2018 à 10:19
    Septsup

    ah ouiiii mais... alors bonne route Chris profite bien et fais nous de jolies photos pour le retour… bisous bonne route...

    1
    Mardi 26 Juin 2018 à 07:35

    Coucou Christophe,
    En voyant ton titre de news, je pensais à la chanson de Raphaël (et il m'est venu le ta la la la)... et non à celle de Gérald De Palmas ;-)
    Mais tu as bien raison, ne laisse pas le doute s'immiscer ;-)
    Bien sympas ces petits chemins, j'adore ce genre d'environnement. Deux jolies photos.
    Profite ou profitez bien.
    Bises à vous deux. A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :