• Street Art City

    Voici un petit aperçu de ma visite à Street Art City que j'ai pris le temps de visiter.

    Un fabuleux projet avec des peintures assez fantastiques fait par des artistes qui donne une 

    autre dimension à cet art.

    je vous ai mis 2 liens ci dessous qui vous expliquent precisément ce que represente ce lieu.

    je ferais un album complet sur ma galerie flickr et je vous en avertirais dès qu'elle sera prête..

     

    street art city lien 2

    street art city site officiel

    Street Art City

    le Nom de tous les artistes ayant participé pour l'instant à ce début de projet, il y en aura d'autes..

    Street Art City

     

     

    Street Art City

     

     

    Street Art City

     

    Street Art City

     

    Street Art City

     

    Street Art City

     

     

    Street Art City

     

     

    Street Art City

     

    Street Art City

     

     

    Street Art City

     

     

     

     

     

    Street Art City

     

     

    Street Art City

     

     

    « Canard ColvertPavot à gogo... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 29 Mai 2017 à 19:03

    Salut Christophe,

    Un travail que j'admire, effectivement c'est de l'art.

    Merci de nous partager, cette belle série.

    Bonne soirée

    9
    Dimanche 28 Mai 2017 à 11:31
    J'aime !
    Un petit coup de coeur pour la 4 et la 5
    8
    Dimanche 28 Mai 2017 à 09:44

    J'adore! Coup de ♥ pour la troisième

     Bon dimanche

    7
    Samedi 27 Mai 2017 à 23:39

    Bonsoir Christophe,
    bravo aux artistes pour toutes ces merveilles, ils sont très talentueux.
    Merci à toi pour ce partage.
    Bonne soirée.

    6
    Samedi 27 Mai 2017 à 22:24

    Magnifique !

    Joli partage

    5
    Samedi 27 Mai 2017 à 20:10

    Bonsoir franchement je trouve cela magnifique se sont des merveilleux artistes ils ont bien du mérite bravo c'est sublime bon samedi bisou Claudine Daniel

    4
    Samedi 27 Mai 2017 à 16:35

    Bon jour Christophe,
    L'art de rues se démocratise, et c'est selon moi une très bonne chose.
    Le monde artistique est très fermé, et c'est un super moyen de découvrir de nouveaux talents et de diversifier ce domaine.
    Et puis, cela donne de la vie à certains villages, à de vilains murs. Moi j'adore !
    Dans ceux que tu nous présentes, certains me séduisent beaucoup, d'autre moins, mais c'est normal, on ne peut pas tout aimer non plus ;-)
    Merci du partage.
    Bisou à vous deux les Chris

    3
    Samedi 27 Mai 2017 à 15:34

    C'est pas loin de chez moi et je ne connaissais pas  ! changment de région oblige. Je vais programmer une visite. Merci pour l'information

    2
    Samedi 27 Mai 2017 à 15:04

    Bonjour Christophe, 
    J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour ces artistes, très jolis clichés.
    Ce qu'ils font est vraiment très joli,chacun aborde des thèmes différents avec une grande réussite. 
    Je suivrais avec plaisir l'album que tu publieras sur ta galerie. 
    Bises et bonne journée

    1
    Samedi 27 Mai 2017 à 15:01

    Bonjour Chris,

    Ils sont vraiment très doués. J'aime beaucoup le cinquième et le sixième, très chouettes.

    Bon après-midi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :