• soleil, es tu là ?

    neige-2011 0149

    neige-2011 3010

    neige-2011 3011

    neige-2011 3014 3 fusion

    neige-2011 3054 bis

    Je suis encore couché

    Soleil il est l’heure de se lever

    Eclaire moi de ta lueur

    Donne moi de ta lumière

    Pour éclairer ma chaumière

    J’ai besoin de ta chaleur

    Pour faire de moi un heureux

    J’ai besoin de toi pour mes yeux

    Quand tu es là tout est beauté

    La vie change avec ta clarté

    Que ferions nous sans toi

    La vie n’aurait pas le même éclat

    Nous n’aurions pas ce bien être

    Si tu ne tapais pas sur nos têtes.

    « quel profil ?le cirque blanc et noir »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Février 2011 à 15:19
    Oo° Kri °oO

    Je suis comblée en couleurs vitaminées!

     Ce soleil couchant est de toute beauté!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :