• scarabé vert

    les puristes trouveront que l'environement n'est pas naturel , mais ce charmant scarabé ,s'est posé sur du linge qui séchait sur ma terrasse ,

     je n'ai pas fait la fine bouche et j'ai sorti l'appareil et clic clac..

     

     

    scarabé vert

     

    scarabé vert

     

     

    scarabé vert

     

     

    scarabé vert

     

     

    « marais et maréePour les dames .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:41

    ces petites bestioles vont où elles veulent  et elles ont bien raison !

     

    4
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:52

    Il a eu une très bonne idée et normal de ne pas résister, la tentation était trop forte, il est splendide.

    Bonne fin de journée.

    3
    Lundi 17 Juin 2013 à 23:01

    Effectivement, il fallait déclencher. Belle macro.

    bonne soirée

    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:06

    Superbes macros, peu importe le support, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée avec la bête...

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 18:58

    Je n'aurai pas résisté non plus et s'il est venu là, c'est certainement que l'endroit lui plaisait, alors pourquoi pas ?
    Jolies macros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :