• Réel ou surréaliste ?

  • Commentaires

    7
    Lundi 6 Janvier 2014 à 16:18

    Il règne toujours une ambiance mystérieuse autour de ces pierres sacrées

    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:09

    bonjour , pour moi se sera la 1 , bonne journée

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:24

    les 2 sont sympas... gros bisous bonne soirée

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:00

    Stonehenge en miniature?

    Deux images pleines de mystères

    bon week-end

    yvesd

    3
    Samedi 4 Janvier 2014 à 14:14

    Pour moi aussi c'est la première, sans aucune hésitation.

    Bonne journée.

    Michel

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:57

    Bonsoir Christophe, 

    C'est toujours sympa de publier des photos identiques et si différentes à la fois ...
    Perso, je n'accroche pas beaucoup au post traitement mais je reconnais l'originalité de ta photo...
    Par contre, j'aime beaucoup la première et le contraste de couleurs avec le ciel.
    Bonne fin de soirée

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:31

    Pour moi, et sans l'ombre d'une hésitation, ce sera le réel.
    Cela dit, sympa ta recherche de post traitement, mais j'aime les ocres de la première photo.
    Je te souhaite une belle fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :