• qui suis je ?

    un insecte que je ne connais pas si vous pouvez m'aidez ?

    best off printemps 3798

    « jouons avec les feuillestravailleuses... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 15 Juin 2011 à 00:30
    buddha

    on dirait une petite sauterelle ! elle a une bonne "bouille" !

    3
    Lundi 13 Juin 2011 à 11:30
    Didier - 365 Photos

    C'est une petite Sauterelle !

    Mais ne me demande pas la variété, il y en a trop...

    Bonne semaine Crislo

    2
    Dimanche 12 Juin 2011 à 18:23
    Douar_Nevez

    Désolée, je ne l'ai jamais vu et j'ignore son nom.

    Très jolie photo.

    Bonne soirée.

    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 18:12
    Pomme

    Je ne sais pas ce que c'est mais il est bien joli dans sa fleur :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :