• Perchés

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Perchés

     

    Perchés

     

    Perchés

     

    Perchés

     

    Perchés

     

    Perchés

     

     

     

     

     

     

    « Art de rueMenace à Hossegor »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 12 Février 2022 à 10:59

    Bonjour mais se sont des merveilleuses photos que vous offrez c'est de toute beauté bon samedi à vous Claudine Daniel

    6
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:37
    Jolis clichés en effet; Le 2è a été pris a Koh lanta ? lol Bonne soirée
    5
    Vendredi 11 Février 2022 à 09:37

    Bonjour Christophe, 
    C'est toujours amusant de voir ces oiseaux perchés, ils ont souvent des supports improbables. 
    Comme Pascale, je vois tes photos floues, as tu résolu le problème ?
    Bonne journée

    4
    Jeudi 10 Février 2022 à 22:56

    Bonsoir,
    J'aime beaucoup la 3e, elle respire la sérénité.
    Le Traquet est superbe, j'ai également des photos qui ressemblent à l'environnement, il apprécie particulièrement ces roches.
    Bonne soirée

    3
    Jeudi 10 Février 2022 à 18:33

    Coucou Christophe,
    Il se passe quelque chose avec ekla ? Les photos me semblent toutes floues ce qui n'est pas dans tes habitudes. J'ai réactualisé, mais cela ne change pas ;-(
    C'est amusant, j'ai fait des photos de Traquet motteux avec quasiment le même environnement.
    Bonne soirée

      • Samedi 12 Février 2022 à 11:37

        Je viens de regarder, pourtant 395ko pour le Cormoran solitaire, c'est correct, il arrive que mes photos soient plus compressés.
        Étrange...
        Re bises

      • Jeudi 10 Février 2022 à 18:40

        Bonsoir, Pascale

        Je vais voir peut un problème de format....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :