• On s'en lasse pas.....

    On s'en lasse pas.....

     

    On s'en lasse pas.....

     

    On s'en lasse pas.....

     

    On s'en lasse pas.....

     

    On s'en lasse pas.....

     

     

    On s'en lasse pas.....

     

    On s'en lasse pas.....

     

    On s'en lasse pas.....

     

     

    On s'en lasse pas.....

     

    On s'en lasse pas.....

     

    On s'en lasse pas.....

    « Cygnes juvénilesChapelle Notre-Dame-des-Anges d'Ouhans (Doubs) »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:40

    Bonjour mais quel joli reportage avec toutes ces magnifiques photos aux superbes couleurs d'automne c'est de toute beauté bonne journée à vous Claudine Daniel

    9
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 20:42

    Il y a même des animaux extraordinaires !!

    8
    Lundi 8 Novembre 2021 à 19:46

    Bonsoir Christophe, 
    Je regardais ces pins et je me disais, tiens ils ressemblent un peu aux " miens " 
    Et puis, ne connaissant pas ce lieu, j'ai fait des recherches sur internet, et bien non, pas du tout ;-)
    C'est une très belle série de photos avec ces couleurs d'automne et surtout un bel endroit que je ne connais pas du tout !
    Bonne soirée

    7
    Lundi 8 Novembre 2021 à 19:04

    Bonjour CHRISTOPHE

    Je découvre ton blog et ne suis pas déçue car ce sont de très belles photos de cette belle nature en ce moment avec ses jolies couleurs d'automne ;

    J'aime bien cette saison avant l'hiver car il y a de belles ballades à faire pour s'isoler de la ville et méditer dans de si beaux endroits commes les forets ou campagne qui nous raproche de la nature.

    Amicalement

    COCO

    6
    Lundi 8 Novembre 2021 à 18:33

    un très beau site mis en valeur par tes clichés.

    Bonne soirée à vous deux

    5
    Lundi 8 Novembre 2021 à 17:44

    super jolies le couleurs et j aime ces rochers on dirait fontainebleau... gros bisous

    4
    Lundi 8 Novembre 2021 à 17:17

    Coucou Christophe,
    Là tu me renvoies sur de superbes souvenirs d'enfance. 
    J'y ai passé des heures et des heures de balade et d'escalade.
    Ta série est vraiment très belle.
    Bonne soirée

    3
    Lundi 8 Novembre 2021 à 16:06

    Qu'elle est belle ta série, la forêt de Fontainebleau est un endroit vraiment magnifique à l'automne !
    J'en redemande !
    Bonne soirée Christophe

    2
    Lundi 8 Novembre 2021 à 15:43

    Oui ces clichés sont superbes ! . Bonne nouvelle semaine au chaud , escapade , 

    1
    Lundi 8 Novembre 2021 à 12:46

    bonjour chritophe

    magnifique série photos

    les couleurs automnales sont au top et j'aime ces grosses pierres dont l'une a été taguée je pense

    amitié et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :