• ombres et lumieres

    au Fond pour ceux qui ne connaissent pas ce sont les dentelles de montmirail (vaucluse)

     

    ombres et lumieres

    « Rocaille de Provencerouge gorge »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 6 Avril 2013 à 09:58

    Superbe ce paysage, et sympa avec ce premier plan. 

    5
    Samedi 6 Avril 2013 à 08:35

    un endroit que je ne connais pas, mais il y en a tant que je ne connais pas encore,...un jour peut être.

    bonne journée

    4
    Vendredi 5 Avril 2013 à 21:19

    J'aime le regard que tu as sur ces dentelles. Je ne les connais pas en vrai mais j'ai eu l'occasion de les découvrir via différents blogs. Sur de telles vues, l'imagition prend vite le dessus.

    3
    Ray. Profil de Ray.
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:23

    Bonsoir

    J'y suis allé il y a queques années c'est superbe merci de me rapeller ces bons souveniers. Une belle région....

    Bonne soirée......

    2
    ginette-fischer Profil de ginette-fischer
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:02

    tres belle vue...et bien vu !

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:00

    Superbe ! ta photo

    Mon village se trouve juste à "ses pieds" et j'ai la chance de les voir tous les jours ! As-tu vu  vidéo ?

    Les Dentelles de Montmirail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :