• Octobre en champagne

    Cliquez bien sur les photos

     

    Octobre en champagne

     

     

     

    Octobre en champagne

     

     

    Octobre en champagne

     

     

    Octobre en champagne

     

    Octobre en champagne

     

     

    Octobre en champagne

     

     

    Octobre en champagne

     

     

    LA CATHEDRALE DE REIMS....

     

    Octobre en champagne

     

     

    Octobre en champagne

    « DésaturationLa Chaos de Montpellier le Vieux »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 26 Novembre 2022 à 09:13

    Bonjour vous deux !

    Je vous souhaite un

    8
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:05

    Bonsoir Christophe,
    Ah, ces couleurs, qu'elles sont belles !
    Ces rangées de vignes sont une merveille en automne. C'est un endroit que je ne connais pas du tout.
    Très belle série avec en prime une superbe Cathédrale tout en "dentelle".
    Bonne soirée à vous et merci pour ton passage sur mon nouveau blog.

    7
    Mardi 22 Novembre 2022 à 21:49

    Bonsoir Christophe, 
    Splendides ces photos de vignes en automne, j'aime beaucoup ce mélange de teintes. 
    La cathédrale de Reims est très belle, ça me rappelle de jolis souvenirs.
    Bonne soirée, à bientôt.

    6
    Mardi 22 Novembre 2022 à 17:48

    L'automne dans les vignes, que c'est beau ! je le vois dans le Gienois

    5
    Mardi 22 Novembre 2022 à 12:35

    Coucou Christophe,
    Les couleurs des premières photos sont magnifiques, que j'aime cette saison !
    C'est très beau avec le graphisme et les teintes des feuilles des vignes.
    Jolies les photos avec le phare et les moulins.
    Magnifique la cathédrale de Reims.
    Bises et bonne journée

    4
    Mardi 22 Novembre 2022 à 11:10

    Une belle région et une superbe cathédrale !
    Je ne connais pas du tout ce coin de France.
    Merci pour la découverte
    Bonne journée

    3
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:51

    Magnifiques photos de la région et de la cathédrale !

    Comme j'ai déjà un écran en 1920/1080, les photos ne s'agrandissent plus en cliquant, mais elles gagnent un joli cadre.

    Passez un bon mardi, les deux Chris

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:20
    Philippe Bullot

    Bonjour Christophe. C'est toujours aussi beau la montagne de Reims :) Tes photos de la cathédrale sont aussi très réussies !

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 15:10

    Bonjour Christophe,
    ah !!! l'automne et ses somptueuses couleurs et lumières, c'est vraiment magnifique.
    Mon regard c'est arrêté longuement sur la photo avec le phare de Verzenay de Mr Joseph Goulet et que j'ai vu il y à quelques années.
    Quand à la cathédrale de Reims je suis toujours en admiration quand je la regarde, pratiquement de la dentelle.
    Belle série.
    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :