• Nuances...

    Photos prises à Moudeyres (43) mai 2017 (tres joli village)

    Nuances...

    Maison bâtie en 1820  (HDR°

    Nuances...

    Ferme des freres Perrel  (Effet peinture léger)

     

    Nuances...

     

    Un bel endroit j'y ai passé un bon moment ...

     

    « Vieilles pierres...Cascades du Sautadet (2) »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 7 Février 2018 à 19:43

    Bonsoir Christophe, 
    Des bâtisses en pierre qui ont beaucoup de cachet.
    Je me doute que tu as passé un bon moment dans cette chaumière ;-)
    Bises

    5
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 15:18

    Bonjour mais que des sublimes photos que tu offre j'apprécie beaucoup la première une magnifique maison bonne journée bisou Claudine Daniel

    4
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 10:06

    Bonjour, la Haute-Loire est un magnifique département pour les amoureux de nature, de vieux villages et plein d'autres choses, avec mon épouse nous y allons régulièrement car ce n'est pas très loin de chez nous et il y tant de belles choses à voir et à faire.

    bonne journée avec le soleil 

    3
    Mardi 30 Janvier 2018 à 21:50

    Cette chaumière est superbe, je comprends que l'on puisse y passer du temps, l'endroit est agréable et si en plus, il y a des bières du terroir :)
    Belles compositions.
    Bonne soirée.

    2
    Mardi 30 Janvier 2018 à 20:51

    Oh que c'est beau, quelle jolie maison.

    Bonne soirée

    1
    Mardi 30 Janvier 2018 à 18:50

    Bon soir les Chris,

    J'aime beaucoup ces deux demeures pleines de charmes.
    De belles compositions et j'y vivrai bien à plein temps ;-)
    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :