• Noël au naturel

    Noël au naturel

    Noël au naturel

     

    Noël au naturel

    « les rires du médecindes ombres dans la lumiere »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:19

    superbe 

    bonne soirée à toi 

    bisous

    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:12

    Bon Soir Christophe,
    Trois magnifiques photos ! Les deux premières parce que j'adore ces petits oiseaux, et que j'ai un mal fou a les saisir, alors je suis vraiment admirative !
    La troisième pour la douceur, la lumière, la tendresse qu'elle renvoit !
    Bises et belle fin de soirée

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:23

    je suis sensible à la dernière photo, elle est douce et lumineuse!!!!!bravo!!! pour cette photo!!!

    je te souhaite une belle et heureuse année 2012 que cette année te sois riche en émotions!

    à bientôt kerrfoa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :