• Moulin à eau du Keriolet

  • Commentaires

    11
    Mardi 9 Avril 2019 à 20:13

    Très beau, un patrimoine à conserver absolument ! Belles photos nature. Bises smile

    10
    Mardi 9 Avril 2019 à 18:46

    Bonsoir mais que des sublimes photos de ce magnifique moulin avc sa grande roue c'est de toute beauté merci du beau partage bonne soirée à vous Claudine Daniel

    9
    Lundi 8 Avril 2019 à 15:47
    Il est somptueux !!!!
    8
    Lundi 8 Avril 2019 à 13:53

    Bonjour,

    Il est magnifique ce moulin. Je ne connais pas ce endroit, alors un grand merci pour le partage.

    Bon après-midi.

    7
    Dimanche 7 Avril 2019 à 18:30

    Un de mes endroits préférés. J'adore ce moulin, il est magnifique.
    J'aime beaucoup les deux dernières.
    Bonne soirée Christophe

    6
    Dimanche 7 Avril 2019 à 11:38

    Salut Christophe,

    J'adore ce moulin, belle série, bravo.

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 7 Avril 2019 à 09:59

    Il est absolument superbe ce moulin ! J'aime particulièrement la dernière, elle est un poil plus lumineuse que la première ce qui à mon goût  donne un peu plus de force à ce magnifique cliché .

    A bientôt Christophe

     

    4
    Samedi 6 Avril 2019 à 17:58
    Septsup

    en ouvrant ton blog ma réaction a été "oh que c est beau"... ben oui j en ai parlé toute seule... vraiment magnifique avec un faible pour la prem... bonne soirée bisous

    3
    Samedi 6 Avril 2019 à 17:00

    Une roue impressionnante ! Jamais vu !

    Très belles photos

    Bon week-end

    2
    Samedi 6 Avril 2019 à 11:53

    Pendant de nombreuses années, j'ai passé mes vacances au Cap Coz à Fouesnant. Je connais le chateau, mais sans l'avoir visité mais je ne connaissais pas ce magnifique moulin à eau. La roue est vraiment impressionnante et quelle belle restauration.

    Biz

    1
    Samedi 6 Avril 2019 à 10:52

    Magnifique bâtiment !!!
    Merci pour la découverte Christophe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :