• Moret sur Loing (1)

     

    Moret sur Loing petite ville de seine et marne , Chargée d'histoire , je vous publierais d'autres articles , je l'ai découverte ce week end et je suis tombé sous le charme.

    Moret sur Loing (1)

     

    « c'est moi la plus forte...Figures imposées »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 9 Septembre 2013 à 16:51

    Magnifique cet endroit !

    Belle fin de journée

    Chronique

    7
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:56

    Bonjour Christophe,

    Très beau paysage avec cette cascade d'eau, un vrai délice.

    Bonne semaine.

    6
    Lundi 9 Septembre 2013 à 05:44

    Très bonne qualité et cadrage au top

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:56

    superbe photo...je pense que ton filtre (je ne sais plus quoi y est pour qq chose)  Cette photo est grandiose !

    bonne soirée et @ bientôt

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:44

    On ne peut pas ne pas tomber sous le charme d'un lieu pareil, au bord de la cascade

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:57

    alors ça pour un souvenir d enfance c est un souvenir d enfance.. j y avais fait un séjour quand j ai eu la coqueluche il y a    ouhhhhh.... bon passons... j étais trop petite je ne me souviens plus des lieux mais ma mère avait trouvé ça très beau... grace à toi je vais pouvoir visiter... merci Chris

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:48

    Un magnifique petit coin dans une belle photo***.

    La photo me fait penser à un endroit près du Loir à La Flèche (72).

    Bonne soirée et bonne semaine.

    Michel.

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:38

    Eh ! bien moi aussi je serais sous le charme ! Belle photo...

    Bonne soirée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :