• Milan Royal

    Une belle rencontre dans le Cantal..

    Celui-ci était à son poste d'observation assez haut perché sur cet arbre mort..

    Milan Royal

     

    Milan Royal

     

    Milan Royal

     

     

    Milan Royal

     

    Milan Royal

     

     

    Milan Royal

     

    « Sur les chemins...Le vert c'est la vie.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:32

    Visite de tes anciens posts, tous bien intéressants.

    Je me suis arrêté ici pour aujourd'hui.

    Magnifiques clichés de ce superbe oiseau.

    Le froid se maintient.... l'hiver n'est pas fini ! : -5° à 09 h.

     

    Bon jeudi à vous deux

    8
    Mercredi 31 Août 2022 à 04:01

    Bonjour Chris ,

    Je viens de visionner tes magnifiques photos et ces merveilleux paysages , je vous félicite ainsi que Christine qui vous accompagne.

    Continuez à nous gâter de vos beaux paysages ou oiseaux , j'aime beaucoup.

    Bonne journée et mes amitiés de mon Canada.

    StellaC

    7
    flodarom
    Samedi 30 Juillet 2022 à 14:33

    Bonjour Christophe, 
    Ce milan a choisi un joli perchoir pour se faire tirer le portrait.
    De plus en plus près, tes photos sont très jolies. 
    A bientôt

    6
    Samedi 30 Juillet 2022 à 07:08

    il est vraiment  très beau...  si je comprends bien les vadrouilles ont été fructueuses... hâte de voir tout ça... gros bisous

    5
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 16:14

    On ne pouvait rêver meilleur perchoir pour cet oiseau .bravo d'avoir si bien su saisir cette opportunité !

    Heureuse de te revoir !

    4
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 10:29
    Philippe Bullot

    Bonjour Christophe. Belles prises, c'est un oiseau magnifique !

    3
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 08:04

    Coucou,
    Jolis ces portraits. Il observe la présence d'un éventuel repas.
    Bises et belle journée à vous deux.
    PS : j'espère que les vadrouilles ont été agréables.

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 08:12

        Hello,Pascale,Les vadrouilles se sont bien passées,je ne suis pas sur mais il me semble qu'il y avait peut être des petits pas très loin à entendre des cris aux alentours.

    2
    Maya61
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 23:21
    Un magnifique rapace très attentif à son environnement. Jolis clichés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :