• Marais du Teîch.....

    Autour du Teîch.....

     

    Autour du Teîch.....

     

    Autour du Teîch.....

     

     

    Autour du Teîch.....

     

    Autour du Teîch.....

     

    Autour du Teîch.....

     

     

    Autour du Teîch.....

     

     

    Autour du Teîch.....

     

    Autour du Teîch.....

     

    Autour du Teîch.....

     

     

    « Autour du pontJoyeuses fêtes à tous »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 18 Décembre 2021 à 23:17

    Sauvagement beau

    7
    Samedi 18 Décembre 2021 à 19:41

    Bonsoir,

    Ce sont les trois dernières que je préfère , pour l'équilibre de leur composition et leur belle lumière mouvante !

    Bonne soirée !

    6
    Samedi 18 Décembre 2021 à 17:38

    magnifiques... et ces reflets c est trop joli... bonne soirée

    5
    Samedi 18 Décembre 2021 à 13:13

    un très beau site et tes photos sont belles avec ces reflets et "canopées" de nuages.

    Bon wk à vous deux

    4
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:42

    Bonjour mais que des sublimes photos que vous offrez et  des magnifiques reflets j'adore la photo de l'arbre sous ce ciel gris bon samedi à vous Claudine Daniel

    3
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 19:54

    Très bel endroit pour se reposer et rêver.

    Bonne soirée

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:59

    Bonir Christophe, 
    Tu as fait de belles photos de cet endroit que je connais bien. 
    Que ce soit avec les pins ou simplement avec les nuages, j'aime beaucoup ces photos avec les reflets dans l'eau.
    Le côté sauvage du coin est bien mis en valeur. 
    Bonne soirée

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 17:56

    Coucou Christophe,
    Dans cette série du Teich, j'aime particulièrement les photos au grand angle. Cela dit, la série est très belle dans son ensemble.
    J'aime beaucoup l'environnement de cet endroit et je m'y rends toujours bien volontiers.
    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :