• Maison de campagne

     Flavigny  (Cote d'or )

     

    Maison de campagne

     

    Maison de campagne

     

    Maison de campagne

     

     

    et une petite création.....

     

    Maison de campagne

    « les gorges de la Saine (jura)Graphisme et lumieres »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 14 Mars 2023 à 11:06

    Bonjour Christophe

    Je craque complètement pour tes deux premières photos, j'aime beaucoup l'ambiance de calme et de tranquillité que tu y transcrit. Entre le Haut-Jura et la Cote d'Or, de belles découvertes de ma région pour tes visiteurs.

    Amicalement

    Hervé 

    9
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:33

    Que je me plairais bien dans la première !!!!!

    Youpie, maintenant c'est de la pluie....
    Toujours coincés à l'intérieur....
    Bonne journée à vous deux

    8
    Lundi 27 Février 2023 à 18:48

    2 maisons plein de charme

    j'aime bien l'effet peinture

    belle soirée 

    7
    Samedi 25 Février 2023 à 17:33
    Septsup

    magnifique je pense que c est une ancienne ferme en U comme ça il me semble... en tous cas c est  superbe... gros bisous

    6
    Samedi 25 Février 2023 à 10:58

    Bonjour,

    Je m'y verrais volontiers dans cette grande maison aux pierres blondes .

    Mais la pub a eu l'audace de venir fourrer entre deux photos une  cuisine IKEA très tendance qui vient rompre le charme !

    Ta petite création est intéressante avec son ciel à la Can Gogh et ses murs vieillis mais solides !

    Bises .

    5
    Samedi 25 Février 2023 à 10:28

    Bonjour Christophe,
    Elles sont bien jolies ces maisons de campagne, la première me plait davantage avec les bâtisses en U.
    Je vois que tu t'amuses aussi avec tes photos, ta création est bien sympa.
    Bon week-end.

    4
    Vendredi 24 Février 2023 à 20:40

    Bonsoir Christophe, 
    La première maison, en pierres, est magnifique avec sa cour intérieure.
    La deuxième recouverte en partie de plantes grimpantes est différente, mais très belle aussi.
    Sympa ton post traitement sur la dernière.
    Très jolie série 
    A bientôt

    3
    Maya61
    Vendredi 24 Février 2023 à 19:20
    Une très belle illustration de la maison de campagne comme je rêverais d’habiter Bises
    2
    Vendredi 24 Février 2023 à 19:16

    Coucou Christophe,
    Si c'est votre petite maison de campagne, je dois dire quelle me séduit beaucoup. 
    Superbe corps de ferme.
    La seconde ne ma déplaît pas non plus.
    Chouette ta version impressionniste.
    Bises et bonne fin de journée.

      • Vendredi 24 Février 2023 à 19:57

        Bonjour Pascale

        Juste des maisons dans la petite ville de Flavigny vues lors d'une escapade en Bourgogne,mais elles m'ont plu..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :