• Louvre, pictural...

    le temps pourri  parisien du moment m'a bien aidé

     

    Louvre, pictural...

    « cache-cache Nénupharpapillon de lumière.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    josy33 Profil de josy33
    Dimanche 17 Juin 2012 à 08:05

    Bonjour,

    Magnifique photo

    Amicalement.Josy

    4
    Dimanche 17 Juin 2012 à 06:32

    c est vrai que ce ciel est fabuleux... enfin... vu en photos... bonne journée, merci pour le gentil comm... les personnages des créas sont trouvés sur le net mes propres photos sont éditées le matin et ne comprennent pas de personnages ...

    3
    stéphane.v Profil de stéphane.v
    Samedi 16 Juin 2012 à 23:58

    salut magnifique j aime beacoup

    merci d etre venue visiter mon blog

    steph

    2
    Boubouille
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:30

    Paris, je te vois jour et nuit, je te vois belle et sous la pluie, Paris, je t'en veux d'être si grise..

    Magnifique, j'aime vraiment la façon dont vous prennez les photos!

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 16:59

    Magnifique cliché !
    Ma fille m'a dit qu'il faisait pourri et froid sur Paris au tel tout à l'heure. Elle craque, comme beaucoup je crois  
    Drôle d'année au niveau du temps, même ici à Montpellier, c'est loin d'être un printemps habituel.
    Merci pour tes photos du jour. Bises et bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :