• Le pas de Roland (pays Basque)

    Septembre 2021 

    photos christophe , j'ai oublié de les signer...Le pas de Roland (pays Basque)

     

    Le pas de Roland (pays Basque)

     

    Le pas de Roland (pays Basque)

     

    Le pas de Roland (pays Basque)

     

    Le pas de Roland (pays Basque)

     

    Le pas de Roland (pays Basque)

     

    Le pas de Roland (pays Basque)

    « Aurores...Héron »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 1er Février 2022 à 13:55

    j'apprécie ces clichés de ce site que je connais bien.

     

    8
    Lundi 31 Janvier 2022 à 20:52

    Bonsoir,
    Je ne connais pas le pays Basque, c'est un bel endroit et tes photos sont superbes, surtout la 5 et la dernière qui sont mes préférées.

    7
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 21:10

    Très jolis clichés.

    6
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:40

    quel magnifique endroit ... ça fait rêver... bonne soirée

    5
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:34

    Coucou Christophe , oui voilà une superbe région que je ne connais pas encore ! .

    Bonne semaine , escapade , 

    4
    Mardi 25 Janvier 2022 à 14:54

    Bonjour merci de nous faire découvrir ce très bel endroit avec ces magnifiques photos joli partage bonne journée à vous Claudine Daniel

    3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 19:37

    Bonsoir Christophe. 
    Tu te doutes bien que je connais cet endroit ;-)
    La plupart des photos, je devine où tu es placé, tes choix montrent bien ce magnifique lieu.
    Je n'aperçois qu'une personne au bord de la rivière, tu y es allé à la bonne période. 
    Vacances scolaires ou week-end, il faut oublier, c'est " blindé " de monde. 
    Très jolie série.
    Bonne soirée

    2
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:45

    Coucou Christophe,
    Je refais avec plaisir une vadrouille au travers tes jolis clichés dans cet endroit que j'aime beaucoup.
    Manifestement tu es descendu sur les rives de la Nive. Peut être as tu vu ou photographié des Cincles plongeurs ?
    Et ici, en levant les yeux, le bonheur se poursuit avec les Vautours.
    Merci pour ce joli moment flash back, d'autant que je n'y suis pas allée lors de ma dernière vadrouille de janvier dans le sud ouest, pas eu le temps de faire tout ce que j'aurai aimé. Ce sera pour une prochaine fois.
    Belle soirée à vous deux


      • Lundi 24 Janvier 2022 à 18:56

        Pas vu les cincles..mais j'ai vu les vautours à mon retour au dessus de Itxassou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :