• Le monde du Blanc

    si les températures sont remontées en flèche en trois  jours, il faisait assez frais il y a une semaine en Savoie , avec un temps très perturbé, dans la vallée de la Maurienne.

     

    Le monde du Blanc au Karellis

     

     

     .

    Le monde du Blanc

     

    Le monde du Blanc

     

    Le monde du Blanc

     

     

    Le monde du Blanc

     

     

     

    Le monde du Blanc

     

     

    Le monde du Blanc

     

     

    Le monde du Blanc

     

     

    Le monde du Blanc

    « La petite sirèneMacareux moine »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Samedi 27 Janvier à 17:08

    magnifique ces paysages enneigées, bravo pour ces prises

    bon wk

    7
    Vendredi 26 Janvier à 17:11

    Bonsoir Christophe,
    Tes photos sont magnifiques, wow, quels beaux paysages !
    Il semblerait que les montagnes ne soient pas trop enneigées et la neige semble avoir fondue sur la première photo.
    C'est ennuyeux, je n'ai pas reçu ta news, j'espère qu'ekla va vite résoudre le problème.
    Bonne soirée

    6
    Jeudi 25 Janvier à 17:38

    Coucou Christophe,

    Très jolie cette série sous un épais manteau neigeux, j'aime beaucoup.
    Loin de l'ambiance dans ma région, même sur les cimes. Ici 20° au minimum depuis 3 jours.

    Je ne sais pas si tu as remarqué, mais depuis hier matin, les news ekla ne partent plus. Je mettrai deux lien sur mon article de demain, cela commence à devenir pénible.

    Bises et bonne soirée.

      • Jeudi 25 Janvier à 23:01

        Hello Pascale

        Moi je ne reçois plus de notification sur les commentaires.

        Je vais regarder pour les news..

    5
    Jeudi 25 Janvier à 07:18
    antoinedelmonti

    Magnifiques photos, qui semblent presque irréelles, d'un sommet qui émerge de la brume; et de pentes enneigées.! 

    4
    Mercredi 24 Janvier à 18:08
    Philippe Bullot

    Bonsoir Christophe. Tes photos sont très belles !

    3
    Mercredi 24 Janvier à 17:32

    tout est beau mais gros coup de cœur pour le lumière de la prem... bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :