• Le grand cirque du blanc

    A l'heure ou le printemps revient à grand pas , je me permet encore de vous rafraichir avec tout cette poudre blanche tellement enivrante quand on sait l'apprécier et l'admirer , avec du soleil c'est plus agréable mais il faut savoir faire avec la météo.....la montagne a ses charmes en été mais l'hiver fait aussi parti de notre univers.Ne rechauffons pas trop la terre les ours Polaires entre autres vous remercie .....

    Le monde du blanc

     

    Le monde du blanc

     

     

    Le monde du blanc

     

    Le monde du blanc

     

    Le monde du blanc

     

    Le monde du blanc

    « Ecureuil montagnardSeul au sommet »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Samedi 25 Mars 2017 à 19:18

    Un rappel très agréable de photos dans la poudreuse ... La série est très belle, l'avant-dernière est ma préférée. Bise

    20
    Jeudi 23 Mars 2017 à 17:24

    Quand la neige arrive, c'est un autre paysage qui se dévoile à nos yeux et là tu a été gâté !
    Bonne journée

    19
    val
    Jeudi 23 Mars 2017 à 07:31
    val

    Une ambiance que j'aime particulièrement et qui, ici, est de moins en moins longue dans le temps. La poudre blanche se mérite de plus en plus, mais qu'elle est bonne :) Cette nuit il a neigé sur les sommets, mais c'est juste un clin d'oeil car la douceur va "nettoyer" tout ça. Je continue ma tite balade chez vous.

    18
    Mercredi 22 Mars 2017 à 10:55

    Salut Christophe,

    Ben écoute moi pas besoin de rafraîchissement, seulement 3° hier soir à 21h en Normandie.

    C'est quand l'été...

    Superbe série, j'adore la montagne, merci pour ce beau partage.

    Bonne journée.

    17
    Mercredi 22 Mars 2017 à 00:37

    Les 4 dernières sont splendides, merci Crislo, voir ces photos me donne envie d'aller en montagne.
    Bonne journée

    16
    Mardi 21 Mars 2017 à 18:13
    Septsup

    pour être blanc c est blanc... qu est ce qu il y avait comme neige... superbe... bizzz

    15
    Mardi 21 Mars 2017 à 14:01
    kryg

    Bonjour , de cette belle série je fais ressortir la 2 et la 5...  la 2 pour la photo de nuit ,et la 5 pour la superbe vue panoramique.Bonne fin de journée.

    14
    Lundi 20 Mars 2017 à 14:02

    Bonjour Crislo

    Pour moi souvent, montagne rime avec neige dans vos pays très au nord du mien. J'avoue qu'avec la chaleur d'ici, un peu de cette fraicheur me ferait du bien.

    Magnifiques tes photos

    Bon début de semaine

     

     

    13
    Lundi 20 Mars 2017 à 13:54

    Wow...il faut chausser les raquettes ici....quelle magnifique série.........j'adore cette ambiance !!!!

    Un p'tit vin chaud après la balade !! ;)

    Bonne semaine à vous deux

    12
    Lundi 20 Mars 2017 à 12:56

    Bonjour merci pour ce magnifique reportage photo sous la neige c'est tout simplement merveilleux pour les yeux bonne journée bisou Claudine Daniel

    11
    Lundi 20 Mars 2017 à 12:34
    Philippe Bullot

    C'est chouette sous la neige !

    Bonne journée Christophe.

    10
    Dimanche 19 Mars 2017 à 22:44

    Les trois dernières me plaisent plus particulièrement

    9
    Dimanche 19 Mars 2017 à 20:34

    Un bel hommage à la neige alors que l'hiver va nous quitter: les deux premières sont particulièrement suggestives , on a l'impression qu'on va entendre crisser les pas

    Bonne soirée !

    8
    Dimanche 19 Mars 2017 à 20:05

    Bonsoir Christophe, 
    Tu me fais rêver avec cette neige et ce beau soleil !
    Aujourd'hui on est allés dans les Pyrénées, je voulais faire un test avec mon objectif, on a juste oublié que la neige avait sacrément fondu à cette époque, on se moque pas ;-)
    Je me console avec tes clichés. 
    Bises et bonne soirée

    7
    Dimanche 19 Mars 2017 à 20:05

    C'est magique. Dans mon enfance - en Normandie - nous avions des hivers rigoureux avec de la neige. Maintenant, hélas, plus rien.

     

    6
    Dimanche 19 Mars 2017 à 18:45

    De vraies cartes postales pour les fêtes de fin d'année !

    " Que la montagne est belle "

    Je l'aime été comme hiver !

    Bonne fin de week-end

    5
    Dimanche 19 Mars 2017 à 17:22

    Ha oui y'a de la neige : ça fait pas semblant !!!
    Merci et bonne soirée Christophe

    4
    Dimanche 19 Mars 2017 à 16:33

    Les paysages enneigés sont magnifiques, j'aime beaucoup ces clichés. La montagne en hiver est belle !

    Je pense qu'elle est belle en toute saison !

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 19 Mars 2017 à 16:16

    Bonjour Christophe,

    Ces photos ne datent pas de quelques jours tout de même? Sinon tu es encore loin du printemps. :-)

    Si j'aime l'hiver, j'aime aussi le printemps et je suis même pressée qu'il arrive.

    Tes photos sont très chouettes, ma préférée étant l'avant-dernière. J'aime aussi beaucoup l'ambiance que dégage la deuxième.

    Bonne fin de week-end. 

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 16:21

        bonjour,Caroline

        mes photos datent de 15 jours et il y a encore de la neige à 2000m...elle a peut etre maintenant fondue un peu mais c'est pas si vieux que celà...

    2
    Dimanche 19 Mars 2017 à 16:07

    Coucou Christophe,
    Bon, je te rassure, je n'ai pas encore besoin de fraîcheur, dans quelques semaines en revanche, ce sera fort possible.
    Mes coups de coeur sont pour la première et les trois dernières.
    Y'a pas, c'est tout de même beau la montagne sous la neige.
    Bisous à vous et bonne fin de journée et je partage ton avis concernant la musique. J'ai entendu aussi pour Chuck Berry. Un autre grand qui est parti...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :