• Le copain de mon jardin...

    Le copain de mon jardin...

    « je marche seule...Squelette »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:49

    bonjour, l'oiseau préféré des Français !!! il est apprécié par tous petits et grands et c'est vrai qu'il est vraiment sympa.

    merci pour ce partage

    11
    Samedi 20 Janvier 2018 à 18:05

    Bonsoir Christophe, 
    Chaque jardin possède le sien et c'est bien de le mettre à l'honneur !
    Un joli portrait de rougegorge. 
    Bises

    10
    Mardi 16 Janvier 2018 à 18:44

    Il est si beau, superbe photo, je les adore ces petits rouge-gorges, dans mon jardin un couple vient se restaurer, j'espère qu'ils feront des petits. Bises

    9
    Lundi 15 Janvier 2018 à 19:56

    Bonsoir c'est une magnifique photo de mon copain qui vient tout les jours aussi à la mangeoire bonne soirée Claudine Daniel

    8
    Lundi 15 Janvier 2018 à 19:24

    C'est aussi mon copain et j'apprécie de le voir sur les blogs.
    Beau cliché !
    Bonne soirée, Crislo

    7
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:57

    le mien aussi vient me voir sur la terrasse. Belle photo avec ce fond aux couleurs chaudes.

    Bonne soirée

    6
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:24
    Septsup

    tu as un bien joli copain... ils sont trop craquants ces titis... bonne journée

    5
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:48

    Bonjour,

    Quel beau rouge-gorge, je trouve qu'on en voit peu chez nous.

    Bonne journée.

    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 23:41
    J'adore ce petit oiseau. C'est un fidèle compagnon au jardin. Quand vous arrivez, il chante pour vous prévenir qu'il n'est pas loin. Bises
    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 22:01

    Toujours solitaire, un compagnon quotidien

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:31

    Bonsoir Chris,

    Les teintes chaudes sont très belles. Mon préféré du jardin. :-)

    Bises et bonne soirée. 

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 20:32

    Coucou Christophe,
    Très belle map sur ce petit Robin qui fait l'unanimité, lui, tout le monde l'aime.
    Jolies les teintes également.
    Bises et belle fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :