• l'automne à Issoire

  • Commentaires

    10
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 14:18

    Comme dans la série qui suit l'automne montre ici à Issoire ces belles lumières et le format 16/9 est bien adapté, compliments

    9
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 13:29

    bonjour christophe

    splendides photos aux couleurs automnales et leurs jolis reflets

    amitié et belle journée

    8
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 07:31
    un article en or... c est bien joli... bonne journée
    7
    Mardi 2 Novembre 2021 à 19:58

    Bonsoir Christophe, 
    Que c'est beau ces couleurs d'automne. 
    Tes photos en format panoramique sont très belles, j'adore ces reflets. 
    Bonne soirée

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 11:55

    Bonjour Christophe,

    c'est le bonheur du jour tes photos, couleurs, cadrages, reflets, ça fait du bien.
    Bonne journée.

    5
    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:15

    Coucou Christophe,
    De très belles photos pour un très bel endroit.
    Une saison qui a beaucoup inspiré les peintres, et je le comprends.
    Je vois que tu optes aussi pour le format panoramique pour les paysages, et tu te doutes, je trouve que c'est un format qui est vraiment parfaitement adapté.
    Bises et bonne journée

    4
    Mardi 2 Novembre 2021 à 05:51

    Effectivement, un automne somptueux !

    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 23:40

    Les paysages automnaux sont vraiment très beaux.
    J'aime beaucoup ce format, tes photos sont superbes.
    Bonne nuit !

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 19:40

    wow, quelle belle série automnale, bon choix de format.

    Très apaisantes ces photos.

    Bonne soirée à vous deux et merci pour le commentaire.

    1
    Maya61
    Lundi 1er Novembre 2021 à 18:36
    J’adore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :