• l'arbre dans la brume

    l'arbre dans la brume

    « rencontre matinale 2 suiteobscur et lumiere »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 11:02

    Il y a une atmosphère particulière sur cette photo, qui me plait beaucoup...

    Bonne journée Christophe

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:38

    Bon soir Christophe,
    Woawww, c'est splendide !
    Magnifique photo. L'arbre, les couleurs, la lumière, vraiment j'adore !
    Merci pour la définition des images sur le Caracara, car j'étais dégoûtée, mon objectif 70-300 me faisait de grosses misères de communication entre lui et le boitier. Impossible de prendre la moindre photo au delà de 200mm. Du coup, j'ai réinvesti rapidement, mais j'ai fait toutes mes photos à "Vol libre" et les jours qui ont suivi pendant les vacances avec un objectif qui me faisait m'arracher les cheveux ! En fait c'est le boitier qui ne voulait plus de lui, car sur un autre boitier, il fonctionnait à merveille. 
    Et bien sûr, cela arrive pendant les vacances tu penses bien !!!!
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :