• je vais où moi ??

  • Commentaires

    8
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:54

    Très belles photos !!! J'aime...

    7
    Samedi 19 Janvier 2013 à 07:13

    Droite ou gauche, ces deux allées enneigées invitent à la promenade.

    Avec une préférence pour la plus exposée au soleil, tant qu'à faire !

    Bon week-end.

    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 07:11

    superbe...  trop bien le carrefour... il y en a un dans le genre dans ma colline... gros bisous bonne journée blanche...

    5
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:47

    réponse:il suffit de suivre l'ombre du panneau...

    Bonsoir Crislo

    yvesd

    4
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:12

    oh que c'est beau a la campagne la neige est si belle  peu importe la direction  moi j'irais tout droit sans se poser de question

    Merci de la balade  et des jolis photos

    3
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:25

    Je suis comme Sand, j'en veux bien un peu aussi, au moins un jour ou deux !
    Bon tu as su faire ton choix Christophe, et alors??? était-ce le bon choix ?
    Bises et bonne fin de journée

    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:18

    bonsoir,

    c'est beau l neige même si ça peut être dérangeant, j'aimerai bien en avoir un peu par chez moi ;) mais c'est très très rare

    bonne soirée

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:08

    ah mais la neige est là !
    un plaisir de prendre ce chemin avec ce beau temps !!!
    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :