• j'ai demandé à la lune....

    j'ai demandé à la lune....

    « Paris by night (4)Esquisses »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 19:22

    pour sonia Chappuis

    merci à toi de ton passage et de ton petit commentaire

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:48

    Magique et mystérieux... un très belle photo. Bonne soirée. Sonia

    2
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:30

    J'aime beaucoup cette ascention vers le ciel... c'est ce que cette photo m'inspire, mais sans connotation de mort hein, ah non alors !
    Bises et bonne soirée Christophe

    1
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:48

    moi aussi j'ai déjà demandé à la lune mais la lune ne ma pas entendu

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :