• J-50....je me pause

    J-50....je me pause

    une petite pause parution et web avant la derniere ligne droite pour mon job..

     

    J-50....je me pause

    « cache- cache et aqua gymNoir sur Blanc »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 12 Mars 2017 à 13:17

    Salut Christophe,

    Une grande pause, que du bonheur, pour la photo.

    Je te souhaite plein de bonnes choses.

    17
    Dimanche 12 Mars 2017 à 08:48

    Profite parce qu'après, paradoxalement, il y a peu de pauses

    Bon dimanche

    16
    Dimanche 12 Mars 2017 à 07:06
    Septsup

    un petit coucou au pauseur... bon dimanche

    15
    Jeudi 9 Mars 2017 à 15:00

    Bonjour Christophe ! 

    Tu as bien posé, juste avant ta pause, celle avant la grande, et la dernière. winktongue Après, tu n'auras plus le temps de pauser, ce n'est pas une légende, les retraités sont super débordés ! sarcastic Bisou, et ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles photos...

    14
    Mardi 7 Mars 2017 à 19:51

    Bien venu au club ! Je le suis depuis un an et mon compagnon le sera dans...50 jours !!!

    Tu fais pas ton âge ! LOL

    Bonne soirée à toi

     

    13
    Dimanche 5 Mars 2017 à 07:47
    septsup

    bon et bien écoute je te dis m...e.... que tout se passe bien... gros bisous à bientôt j espère

    12
    Vendredi 3 Mars 2017 à 18:35

    Une petite parenthèse pour rôder la pause prochaine , la liberté , qui arrivera vite !

    Je te souhaite tout le meilleur et à bientôt !

    11
    Vendredi 3 Mars 2017 à 17:24

    coucou , je suis contente pour toi :-) tu rejoins le club alors yes trop bien mais je te préviens que tu trouveras les journées 1000x trop courtes !! si si tu verras smile

    Superbe ce portrait très réussi 

    bisou et belle soirée

    10
    Vendredi 3 Mars 2017 à 11:24

    Coucou Christophe
    En attendant ta "pause" passe une bonne journée

    9
    Vendredi 3 Mars 2017 à 08:22

    Bonjour , petite ,et ensuite la grande pause ,cela va te changer la vie.....deux très belles photos pour imager ton annonce....A bientôt..

    8
    val
    Vendredi 3 Mars 2017 à 07:19
    val

    Bonjour Christophe,

    Je suis contente pour toi car j'imagine mon bonheur à ta place. Tu vas pouvoir profffffffffffffiiiiiiiiiittttttttterrrrrrrrrrr à fond :)

    Merci à Christine pour ce portrait et ce clin d'oeil solaire. Belle journée à vous deux, bises.

    7
    Jeudi 2 Mars 2017 à 23:51

    Bonsoir Christophe,
    bonne pause avant le très grande pause.
    Bonne soirée.

    6
    Jeudi 2 Mars 2017 à 23:21

    Et bien voilà une bonne nouvelle! Tu vas pouvoir en profiter à chaque moment de la journée, elle est pas belle la vie? 

    5
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:58

    Bonsoir Crislo

    Dans cinquante jours, tu seras comme moi ? Allez, un dernier effort.

    Amitiés

    4
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:13

    Puis une pause longue que j'apprécie chaque matin en me levant !

    Je suis certaine qu'il en sera de même pour toi

    3
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:09

    Bonsoir Christophe, 
    Cette pause là me fait rêver mais pfffff pas encore pour demain !
    J'imagine déjà un calendrier où je cocherai les jours, comme un enfant peut faire pour les grandes vacances !
    Christine a fait un beau portrait de toi et la deuxième photo te montre le chemin vers la liberté et le bonheur.
    Bises à tous les deux.

    2
    Jeudi 2 Mars 2017 à 19:36

    Bon soir Christophe,
    En voilà une annonce qui est bonne... pour toi !
    Une dernière ligne droite qui ne devrait pas te sembler trop longue, et après... en avant la liberté ;-)
    Merci pour le partage de ce portrait.
    Bises et bonne soirée à vous deux

    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 18:46

    Bonsoir et bien une très jolie pause à bientôt bonne soirée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :