• gourmandise la suite

     

     

    gourmandise la suite

     Dans un de mes précédents articles je vous présentais un gateau au nougat et fruits confits et bien voici les coupables.Mais ils ne font pas que cela , ils ont aussi des creations dans le nougat à tomber par terre.j'ai gouté notamment le nougat au safran c'est surprenant mais on y revient.je vous transmet le lien ci-dessous si vous voulez en savoir plus avec quelques photos encore.Ce sont de vrais artisans , vous pouvez même assister à la fabrication du nougat certains joursdans leur ateliers.La tradition et le terroir sont importants et je les défends.

     

    http://www.nougat-silvain-freres.fr/  

     

    gourmandise la suite

    gourmandise la suite

     

     

     

    gourmandise la suite

    « gourmandisecouleur menthe à l'eau »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:55

    Filez moi le nougat! S'vous plait quoi...

    4
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:11

    ohlalala c'est alléchant !!! j'en bave rien qu'en y pensant :) 

    bises 

    3
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:56

    toutes ces photos de martin pêcheur sont prises à l'étang de la loy dans  le 77, depuis un observatoire... qui a brulé depuis...hélas...vandalisme...

    Bon WE ....a plus... mais pas avant le 14 mai..

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:17

    il y a de quoi faire même pour un gros gourmand...

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 20:54

    Rooooooooooo mais là je bave !!!!!!!!!
    Des amandes et des pistaches, que du bonheur !
    Bises et bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :