• Festival Belle ile en mer, en fleurs et couleurs

    J'ai eu la chance de voir cette île au début du mois de mai en y faisant tout le tour à pied (80 km...)sur plusieurs jours par un temps superbe et idéal

    j'ai eu droit à un festival de couleurs en tout genre, si un jour vous pouvez le faire n'hésitez pas , mais par contre évitez le mois de juillet et aout, je vous laisse devinez pourquoi.

    Sur toutes mes photos j'utilise un filtre polarisant...

    Belle ile en mer, en fleurs et couleurs

     

    Belle ile en mer, en fleurs et couleurs

     

     

    Belle ile en mer, en fleurs et couleurs

     

    Belle ile en mer, en fleurs et couleurs

     

     

    Belle ile en mer, en fleurs et couleurs

     

     

    Belle ile en mer, en fleurs et couleurs

     

     

    Belle ile en mer, en fleurs et couleurs

     

    Belle ile en mer, en fleurs et couleurs

    Belle ile en mer, en fleurs et couleurs

    « Les canaux de la LoireSur les chemins... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Mardi 14 Juin 2022 à 10:09

    Bonjour Christophe,
    La Bretagne est un petit paradis lorsqu'il fait beau comme c'est le cas ici, mais chuut.
    Superbes clichés !

    7
    Vendredi 27 Mai 2022 à 21:44

    Un vrai petit paradis !

    Merci pour ce joli partage

    6
    Mercredi 25 Mai 2022 à 16:40

    en effet c est vraiment superbe...il est vrai que c est une bien belle île...elle porte bien son nom... bonne soirée

    5
    Mardi 24 Mai 2022 à 11:57

    Bonjour Christophe, 
    Cette série est très belle, j'imagine bien votre bonheur quand vous vous avez fait le tour à pied. 
    Vous avez dû avoir de superbes lumières suivant les moments de la journée. 
    Bonne journée, à bientôt

    4
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:57

    Une palette superbe !

    J'adore cette île , hors saison touristique bien sûr , comme tu l'as vue là !

    Ton périple à pied donne des ailes !

    Bises .

    3
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:50

    Une palette superbe !

    J'adore cette île , hors saison touristique bien sûr , comme tu l'as vue là !

    Ton périple à pied donne des ailes !

    Bises .

    2
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:47
    Philippe Bullot

    Bonjour Christophe. Elle mérite son nom, bravo pour cette belle série !

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 19:38

    Coucou Christophe,
    C'est une très belle série de photos et tu me donnes envie de retourner y faire une vadrouille.
    J'aime beaucoup ces prises de vues et les belles couleurs de ces différents points de vues.
    Merci pour ce joli moment.
    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :