• exotisme....

     

                                  Pour casser ma monotonie parisienne je replonge dans un voyage oh combien merveilleux et qui m'a marqué..

     

     

    exotisme....

     

    LA DANSE DU FEU A MOOREA

    exotisme....

     

     

    exotisme....

     

    PAMPLEMOUSSE VERT C'EST DELICIEUX ET SUCRE...

    exotisme....

    PAPAYES..

     

    exotisme....

     

    « Emmêlésqui suis je ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:37

    de belles couleurs ! ça fait rêver !

    5
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 10:30

    Un peu de chaleur ça nous fait du bien !!!

    4
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 07:52

    Merci pour ce dépaysement garanti bonne humeur et moral en hausse !

    Que ça fait du bien ce rayon de soleil qui perce la grisaille !

    Belle journée.

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 20:07

    bonsoir ... quel joli article... bonne soirée...

    2
    kryg77
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 19:59
    Bonne idée que de nous présenter ces photos....évasion et soleil...le pied...
    1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 19:50

    Je comprends bien, et je te remercie pour ce super partage.
    Belle fin de journée, et mêrci encore pour ce moment de rêve dans la froidure de l'hiver. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :