• Entre terre et mer

    Entre terre et mer

     

     

     

    Entre terre et mer

    « Une nouvelle vie ..Le temps se couvre.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 30 Avril 2017 à 09:16

    Salut Christophe,

    Deux belles photos et personne sur la plage, génial.

    Bonne journée

    11
    Lundi 24 Avril 2017 à 18:38

    Une très belle perspective pour ces deux photos, j'adore ! Bises et bonne soirée. 

    10
    Lundi 24 Avril 2017 à 14:02

    Bonjour se sont deux magnifiques photos qui nous font rêver c'est tout simplement de toute beauté bonne journée bisou Claudine Daniel

    9
    Lundi 24 Avril 2017 à 11:36

    Beaux paysages !
    Belles balades à faire...

    8
    Lundi 24 Avril 2017 à 10:39

    Des paysages qui ne me sont pas inconnus.
    J'aime particulièrement la première avec cette vue lointaine.
    Bonne journée Crislo

    7
    Dimanche 23 Avril 2017 à 23:05

    Deux superbes photos ! J'aime bcp ! Bonne soirée !

    6
    Dimanche 23 Avril 2017 à 21:08

    Bonsoir,
    c'est mon paysage quotidien, très beau aussi tes paysages, c'est un petit air de Bretagne ?
    Bonne semaine.
     

      • Crislo
        Dimanche 23 Avril 2017 à 21:10
        Normandie michel
    5
    Dimanche 23 Avril 2017 à 20:50

    Ce sera mon tour dans 8 jours.Ces paysages m'appellent

    4
    Dimanche 23 Avril 2017 à 20:18

    Magnifique ! merci de nous faire rêver.

    3
    Dimanche 23 Avril 2017 à 19:02

    Bonsoir Christophe, 
    Deux photos que j'apprécie, c'est un des endroits où je m'y sens le mieux, surtout quand l'endroit est désert ;-)
    Bises et bonne soirée
    Ps : n'oublie pas d'enlever la sonnerie du réveil pour demain et les jours suivants ;-)

    2
    Dimanche 23 Avril 2017 à 17:38

    Bon soir Christophe,
    Jolis paysages que ce soit la première en grand angle ou la seconde en plan plus rapproché.
    On se rend bien compte du rapport avec les petits humains qui s'y baladent.
    Bises à vous deux et bonne fin de soirée, je vous la souhaite avec le sourire selon les résultats de 20 heures.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :