• encore et toujours de la neige.....

    dans le parc de ma ville...

    Brie Comte Robert

     

     

    encore et toujours de la neige.....

     

     

    encore et toujours de la neige.....

     

     

    encore et toujours de la neige.....

     

     

     

    encore et toujours de la neige.....

    « une incroyable tête de biche....les piou piou au sport d'hiver »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 23:15
    Je mets mes bottes et j'arrive.......
    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:26

    Bon jour Christophe,
    Je ne connais ce parc, tu pense, j'ai habité à coté pendant des années.
    Très belles tes photos, à regarder, mais tu as dis juste, je n'aime pas avoir froid ! 

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:22

    Bonjour

    Superbe ces paysages nous ici dans les landes pas de neige de la pluie....

    Bonne journée....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :