• En Partant de Le Pont de Monvert

    Situé sur le versant méridional du mont Lozère, le Pont-de-Montvert est traversé par le Tarn qui prend sa source sur les hauteurs de la commune.

    En Partant de Le Pont de Monvert

    en partant de bonne heure le matin du Pont  pour monter sur les hauteurs du Causse ...

    En Partant de Le Pont de Monvert

     

     

    En Partant de Le Pont de Monvert

     

    En Partant de Le Pont de Monvert

     

    En Partant de Le Pont de Monvert

     

    En Partant de Le Pont de Monvert

     

    En Partant de Le Pont de Monvert

     

     

    En Partant de Le Pont de Monvert

     

     

     

    « Oui je ....croixMEILLEURS VOEUX »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 15:37

    Oui voilà une superbe région et balade sportive pour vous ! .  Bonne semaine à vous deux , escapade ,

    9
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 10:22

    petit coucou juste pour te souhiter un joyeux Noël... gros bisous

    8
    Lundi 19 Décembre 2022 à 13:38

    Bonjour Christophe, 
    Une série de jolies photos, j'aime aussi beaucoup cette région.
    Les Cévennes sont vraiment un lieu à visiter, tu as eu raison d'y passer.
    Marcher dans cet environnement est un bonheur, je te comprends. 
    Bonne journée, à bientôt.

    7
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 17:32
    petit coucou de fin de semaine sur ces jolies images
    6
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 10:29

    De jolis paysages et une bien belle balade !

    5
    Samedi 17 Décembre 2022 à 18:06

    superbes paysages bien captés. 

    Belle soirée à vous deux

    4
    Samedi 17 Décembre 2022 à 10:45

    Bonjour Christophe,
    J'ai souvent entendu parler du Mont Lozère, mais je n'y suis jamais allée, je découvre au travers de tes photos, c'est magnifique.
    Superbe balade, j'aime beaucoup le format de tes clichés.
    Bonne journée

    3
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 17:54

    Coucou Christophe,
    Tu as vraiment vadrouillé dans mon environnement proche.
    C'est un endroit que j'aime beaucoup ou où je me rends à présent souvent pour aller à la rencontre des Cincles plongeurs.
    Tu as réalisé de jolies photos des Causses.
    Bises et bonne soirée.


    2
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 17:31

    quelle magnifique balade en pleine nature... c est trop bien... bonne soirée

    1
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 17:31
    Philippe Bullot

    Bonsoir Christophe. Je ne connais pas ce lieu, il y a tant à découvrir en Cévennes !

    Merci pour tes belles photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :