• Dans le marais

     

     

    Dans le marais

     

     

     

     

    Dans le marais

     

    Dans le marais

     

    « symetriesans attaches... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:38

    Belle ambiance pour ces jolies clichés!

    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 13:43

    une jolie lumière qui donne de l'ambiance à un paysage un peu abandonné . J'aime la douceur des tons

    bisou et bonne journée Christophe

    5
    Lundi 18 Novembre 2013 à 19:36

    Bonsoir Christophe, 
    J'aime l'ambiance que dégagent tes photos...Trés belle lumiére!
    Bonne soirée

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 17:53

    Une atmosphère particulière ... Bizz de Béa

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:05

    Je n'aime pas voir un bãteau mourir, mais tes photos sont très belles avec une lumière magnifique.

    Bonne journée.

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 20:59

    Bonsoir

    des photos qui ne melaissent pas indifferente...

    je les trouve tres triste beaucoup de nostalgie   j'espère que ces barques et leur propriétaire ont eu de meilleurs moments !

    je vais voir la suite

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 14:34

    Bon jour Christophe,
    Superbe tes photos.
    Tu vois cela suscite en moi des émotions différentes et opposées...
    D'un côté je déplore que les propriétaires de ces barques les laissent ainsi à l'abandon dans la nature plutôt que de prendre la peine de les détruire ou de les emporter ou il se doit, et d'un autre coté, je trouve qu'elles ont beaucoup de charme...
    Merci pour ton partage.
    Bonne journée que je te souhaite plus clémente qu'ici !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :