• Dans la lumière...

    Dans la lumière...

     

     

     

     

    Dans la lumière...

     

     

     

     

    Dans la lumière...

    « Chevalier Gambette (Teich)Flambé and co ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Lundi 25 Septembre 2017 à 15:51

    J'aime beaucoup la 1 , d'une luminosité et d'une finesse qui enchantent !

    Amitiés .

    10
    Lundi 25 Septembre 2017 à 14:14

    Bonjour bravo car ces photos sont vraiment magnifiques j'adore bonne journée bisou Claudine Daniel

    9
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:50

    Bonjour,

    Magnifiques ces photos, bravo.

    Bonne journée.

    8
    Kri
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:54

    Les fleurs fanées sont d'un chic et mises en lumières ainsi c'est magnifique

    Bon lundi

     

    7
    Lundi 25 Septembre 2017 à 06:43
    Septsup

    oh mais que c est joli... tu t es roulé dans l herbe pour les voir comme ça ? petit coquin va... bisoussss

    6
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 21:47

    Bonsoir Christophe, 
    Rien de plus jolie que la lumière du soleil sur ces fleurs fanées.
    Bises et bonne soirée

    5
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 21:46

    Depuis deux jours, je pourrais me mettre à plat ventre dans l'herbe, il fait beau et je m'imagine bien observant le vent dans les akènes de pissenlit

    4
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:37

    J'aime beaucoup la première avec les fleurs que l'on devine en arrière plan, et très jolie lumière.

    Bonne soirée Christophe.

    3
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 16:59

    Les 2 premières sont mes préférées, elles sont très belles sous cette lumière qui inonde les akènes.
    Bon dimanche à vous 2

    2
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 16:46

    Trop beau

    1
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 16:18

    Bien jolies ces photos d'akènes, j'aime beaucoup, chacune a son charme.
    Coup de coeur tout de même pour la première.
    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :